Compte rendu de l’expertise du 7 juin 2016

Chers membres et sympathisants,

Dans notre précédent mailing, nous vous informions que le juge avait décidé de procéder à une expertise sur les conséquences des rejets hydriques inhérents à ce projet, avant de statuer sur la légalité de l’arrêté.

Afin de réaliser cette étude, un expert auprès de la Cour d’Appel de Toulouse a été désigné. Cet expert a six mois pour remettre son rapport au tribunal.

L’association Echo-Louët et notre avocat, ainsi que les parties adverses et leurs avocats ont été convoquées par l’expert pour une réunion le Mardi 7 Juin 2016 à Montaner.

Nous avons pu discuter librement. L’expert et l’association ont pu énoncer les points incompris et incohérents à la partie adverse.

Nous avons remis à l’expert, ainsi qu’aux autres parties, un mémo de 27 pages énumérant les points que nous avons soumis à l’étude de l’expert.

Nous nous sommes ensuite rendus sur le site pour compléter nos dires.

Nous sommes dans l’attente de la suite de l’expertise et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution du dossier.

La procédure en cours génère pour l’Association de nouveaux frais d’avocat. En effet, nous avons l’obligation de communiquer avec l’expert – et vice-versa, par le biais de notre avocat. Nous comptons sur vous pour nous apporter votre aide.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de continuer à nous soutenir.

                                                                       Le  Président

                                                                      François BARBE

Continuez à nous aider :

• Soit en participant par le biais l’adhésion 2016 à l’Association Echo Louët

• Soit en faisant un don (http://www.echo-louet.fr/dons/)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>